Votre recherche :

100 jeux de 2017

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Star Wars Battlefront II : voilà une estimation de la du
baccara23 Wrote:effectivement ça serait plus court, moi qui vise uniquement le solo! (merci la connexion a la campagne, environ 20sec pour afficher un page internet, catastrophique! :shock: )

Oui c’est très (trop) court !
Vraiment décevant, moi qui attendait cette partie solo avec impatience (parce que le multi ce n’est pas trop mon truc)…

Quand à la qualité de ta connexion à la campagne, je te comprends oh combien, car (étant actuellement câblé à environ 100 mégas en RP) je suis en train de chercher une maison en province, et la présence de la fibre est pour nous une condition sine qua non… :roll:

HS :

Pas évident du tout à trouver un bien avec une bonne connexion !
ce n’est pas un critère qui est mis en valeur dans les paramètres de recherche de biens, il n’existe tout simplement pas !

Dans ce domaine, et plus généralement sur le marché de l’immobilier, la « transparence » n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on connait dans les autres domaines comme par exemple les informations qui circulent librement sur les produits, comme sur les produits technologiques, la high-tech, les jeux, etc…).

Quand on pense à toutes les informations détaillées que l’on peut trouver facilement pour se renseigner sur un produit comme une console à 400/500€ (sites, forums…), et que pour un bien immobilier (valant par exemple mille fois le prix d’une console) il y a très peu d’informations publiées (par tous les sites immobiliers en général, grande pauvreté des annonces, descriptions hyper succintes, presque pas de photos, absence de localisation précise, etc…), on ne peut que trouver cela au mieux « étonnant » en 2017, voire lamentable car cela ne fait que renforcer l’opacité de ce marché… :roll:

Désolé pour le HS…
Voir le sujet
zorglub33
Re: E3 2017 - Xbox One X : voici la liste des jeux qui seron
La clientèle visée ce n'est pas ceux qui calculent et regardent à 100€ (à tord ou à raison, ce n'est pas la question).
Perso j'ai toutes les plateformes mais plus de potes sur Xbox donc c'est une bonne nouvelle et je l'aurais achetée quel que soit le prix, un peu comme un nouvel iPhone. C'est peut-être con mais c'est comme ça. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: E3 2017 - Microsoft : nos impressions explosives sur la
Image


C'est la descente aux enfers, avec Crackdown 3 qui n'inspire vraiment rien et Sea of Thieves qui donne envie de bailler après 10 minutes de gameplay (deux jeux qui ont été annoncé en grande pompe et qui ont mis 100 ans à sortir au passage).

C'est tout sauf une bonne conférence, à la fois pour Xbox, mais aussi pour le jeu vidéo.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
Re: E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X
leon_alex55 Wrote:Je n'ai aucune console Microsoft mais là faut arrêter hein ^^

Encore une fois, vous ne pouvez pas juste comparer le matos d'une console et celui d'un PC. Sur PC les éditeurs sortent les jeux pour des configurations différentes, ce n'est absolument pas optimisé (d'où le fait que certains jeux demandent une configuration de malade : les devs n'ont rien optimisés)


Quelqu'un qui a comprit :ugeek: , BRAVO a toi.



unshoot1kill Wrote:
[......]
En clair, le muscle car écrase le kart sans pression.


En clair , une autre personne qui a rien comprit plutôt :?



Kurapika-Shinji Wrote:
Et faudrait arrêter, sous pretexte de rien n'y connaitre, de croire qu'avoir un SLI de 1080 ou une Titan est un prérequis pour surclasser les consoles... Avec une 1070 a 350€ on est déjà loin devant.


"" Ne rien y connaitre "" :roll: . Tu as absolument rien comprit a mon message , peut être parce que ceux qui pensent savoir ne savent rien ? Je n'ai a aucun moment parler de surclassement. Ce que j'ai dit c'est en gros : Consoles = Architectures Optimisés pour le jeu et PC = Architectures NON Optimisés pour le jeu.
Donc une console peut avoir des résultats surprenant voir irréalisable par un PC dans la même game.
L'exemple de la Titan et du SLI souligne le manque d'optimisation sur PC et enfin le fait que ces cartes ne seront JAMAIS exploité a 100% sur cette plateforme ( PC ) et ce n'est pas de la faute des consoles.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: E3 2017 - La vraie 4K elle sera où hein ? Sur Xbox One X
Nhawlfear Wrote:Avis aux PC Master Card :

Une console est pas un PC , le PC a beaucoup de goulot d’étrangement comparer a une console, c'est comparer un quart a une muscle kart , la muscle car a plus de puissance mais le kart est plus opti donc sur circuit (la 4k) , le kart gagne.

Tout cela pour dire que ce n'est pas la peine d'écrire des messages haineux ou condescendant vis a vis de la One X , voir de la PS4 Pro ( qui a mon avis ne donne pas tout ce qu'elle a ) parce que votre Titan X ou Sli de 1080 ne seront jamais exploiter a leur plein potentiel.


Mon dieu.. J'aurais tout vu, faut vraiment être dans le déni :lol: .
Le seul goulot d'étranglement qu'on voit ici c'est que MS a complètement foiré sa console, et aucune VRAIE exclue 100% xbox X (ce nom :lol: :lol: ).

Sony va arriver, va annoncer des jeux et mettre des BA de jeux déjà connu, et hop une claque à MS.
Nintendo va arriver, annoncer Xenoblade 2, Mario Odyssey, et hop la grosse claque.

Et je parle même pas du prix pour de la pseudo 4K en low/aliasé/30fps(stable au moins? ). Et puis le gars lambda qui va a escromania et qui va voir des packs PS4 à 250€ avec jeux ou une Switch avec les jeux big N va pas chercher a acheter une console à 500€ sans jeux qui a que des tiers qui se trouvent déjà chez la concurrence.
De la "puissance" mais AUCUN jeux.

En clair, le muscle car écrase le kart sans pression.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours
Exelente cette conférence Xbox, la Xbox One X est superbe (c'est pas un big-mac elle) et sera mienne Day one... et si vous avez suivi le stream sur Mixer en 4k, clairement la PS4 pro fait pas le poids !

Et la très grande majorité des jeux était estempier Xbox Exclusif au moins pour le lancements et dans une moindre mesure ceux qui sont 100% exclusif Xbox et 80% des jeux presenté ou pas loin son des nouvelles ID.
Certes beaucoup de ses gameplay semblaient trop beau pour être vrai notamment Assassin's Creed origine et Antem... qui ne seront pas exclusif Xbox.
Mais les gens trouvait que la Xbox manquait d'exclusivité bah théoriquement Microsoft a répondu à cette remarque !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dan Almendra
Re: Malgré la Switch et Zelda, la PS4 reste la reine de la c
jbdu67 Wrote:
Dan Almendra Wrote:Résultat totalement normal et mérité. Le marketing a bien fonctionné au début pour faire monter la hype afin de vendre un maximum de consoles, et avec la fausse rupture comme pour la PS4 Pro, Nintendo a bien joué le coup. Seulement voilà, maintenant que la hype est redescendue, la console part déjà limite aux oubliettes de part les médias et certains joueurs, moi y compris.
Après un Zelda ridiculement surnoté, et qui n'égalera jamais OOT/WW ou TP, à contrario que ce qu'on veut nous faire croire. Et n'en conviennent pas aux détracteurs, pour moi, Zelda BOTW est un jeu moyen avec des lacunes impardonnables à mes yeux et un mauvais Zelda.
Étant fan de Zelda depuis le premier sur NES et possédant l'intégralité de la série, je n'arrive pas à trouver l'envie de finir celui là. Et cela reste mon avis objectif car dieu sait ô combien j'adore la licence.
Un Zelda, ça fait vendre, un Zelda avec une mauvaise note, voire moyenne ça ne fait pas vendre.

Ensuite, avec un Bomberman R très mauvais, 1-2 switch qui fait office de démo technique, et aucune annonce de jeux à venir (a part Mario kart Deluxe et Mario Odissey en fin d'année plus les petits remasters), c'est totalement normal que la presse n'en parle pas, il n'y a rien à dire dessus, absolument rien de pertinent à dire. Pas de jeu, pas d'annonces et un Eshop vide sans aucun intérêt.
D'accord, c'est le début de la console vous me direz, j'en convient, mais il fallait prévoir plus de jeux dans ce cas ou alors sortir la console en fin d'années 2017.
Les seuls infos que je vois circuler ce sont les problèmes que cause le joy-con gauche et sa désynchronisation.

Je fais partie de ces quelques joueurs qui ont acheté Day One la console justement grâce à l'effet marketing, et au final j'en ressors partiellement déçu.
C'est pire que le syndrome PS4 lors de sa sortie initiale en 2013.

Mon conseil pour ceux qui hésitent, attendez la fin de l'année.
Bref, ma switch prends la poussière sur sa dock en attendant de meilleurs jours... mais j'ai le sentiment qu'elle va prendre le même chemin que la wiiu...


Faut que tu arrêtes de cracher a tout va mec ! Le marketing n'est pour une dans ton achat de la switch !! Depuis le début, Nintendo n'a jamais vraiment parler de sortir d'innombrables jeux alors pourquoi tu l'as acheté ??

Et je pense que tu ne l'as pas la Switch ni Zelda car, outre quelques problèmes techniques non dérangeantes sur Zelda, le jeu est immersif et vraiment complexe, un vrai Zelda en terme d'aventure !

Une fois fini au bout de 70h de jeu (pas à 100%) je suis sur I am setsuna, snippersclip, skylanders, et quelques jeux néo géo !

Donc non je ne crois pas en ce que tu dis.

A bon entendeur


Premièrement, je ne "crache" pas. Je donne simplement mon avis et je reste cordiale. Désolé si ce que je dis semble en déranger certains. Je travaille dans le marketing et je peux te dire que oui le marketing peut te faire acheter n'importe quoi si c'est bien mis en place.
J'ai la switch et même le collector de Zelda. Problème technique non dérangeant ? on pas dû jouer au même jeu: des ralenti des qu'il y a un peu trop objets affiché à l'écran.
Immersif ? on passe la plupart du temps à marcher et escalader dans un environnement certes beau mais totalement vide.
Aventure ? dès les premières 30min du jeu on sait tout sur l'histoire et ce ne sont pas les 12 flashback insignifiants qui vont donner de la magie au scénario.
La plupart des quêtes sont elles aussi insignifiantes. 10% du guide est dédié à l'histoire principale. 90% aux quêtes annexes/sanctuaires.
Je suis désolé, mais un Zelda c'est (c'était ?) avant tout un récit, une histoire d'un héros ficelée et maitrisée qui nous tiens en halène pendant un long moment. Dans ce Zelda, C'est pas le cas.

Ensuite, on achète une console pour son catalogue de jeux. Une console a besoin de jeux pour vivre. Il suffit de regarder la WIIU.

I am Setsuna est disponible sur PC/PS4/PS vita depuis plus d'un an donc touche un public moindre, ceux qui ne l'ont pas fait sur les autres plateformes ou ceux qui veulent repasser à la caisse.
Snipperclips tiens plus du jeu indé.
Skylanders est pour un public bien ciblé, j'ai 28 ans et ce jeu ne m'intéresse pas.
Les jeux neo geo à la limite mais ça reste plus du bouche-trou qu'autre chose.

De plus, je ne te force pas à me croire, je ne fait qu'émettre mon avis. Libre à toi d'être ou non d'accord avec ce que je dis.

Pour terminer, WW est vide ? je ne sais sincèrement pas si c'est pour troll ou juste pour dire n'importe quoi...
Et TP les dialogues ? les transformation loup agaçantes ? Tu es passé complètement à côté du jeu, j'ai l'impression...
Dommage.

Au final, chacun fait ce qu'il veut.
Voir le sujet